Bitter Hairy Sysadmin

Surtout, surtout, ne devenez jamais sysadmin. Vous allez vous bouffer les couilles.

17.12.04

pourquoi un nom pareil ?

C'est vrai ça, d'abord ?

Déjà, on se doute bien que les gens qui viendront ici ne seront pas là pour la beauté de ma prose, qui a déjà fait bander plus d'un abribus. (même si.)

Non, tout simplement parce que je trouve que ça résume bien ce que je pense être une généralité, ou tout du moins mon cas personnel.

Je suis administrateur systèmes et réseaux, je suis barbu (surtout par flemme, flemme qui découle de mes horaires totalement inordonnés...more to come later) et que je suis rapidement devenu aigri.

Aigri, genre à troller par plaisir sur des forums, à vouloir envoyer chier les utilisateurs (mais je ne le peux pas, toujours sourire, les enfants, règle numéro un), à se dire que finalement, carreleur au black, c'est un métier d'avenir.

C'est là le drame de ma vie, et la principale raison d'être de ce blog, relater mes déboires au sein d'une agence de communication, et j'espère trouver là une soupape pour me débarrasser de tout ça. Ou à défaut prévenir les générations futures : sysadmin ca pue.