Bitter Hairy Sysadmin

Surtout, surtout, ne devenez jamais sysadmin. Vous allez vous bouffer les couilles.

4.1.05

Une organisation à toute épreuve

Je suis le nouveau Jésus.

Sisi.
Pas à cause de la barbe. Ou des cheveux qui ont un peu trop poussé ses derniers temps. pas non plus parce que j'aime bien dormir en croix, qu'on me vend pour 30 pièces d'argent, que j'essaie de pipoter tout le monde en faisant croire que j'ai du vin à la place du sang. (quel alcoolo ce Jésus quand même).

Non, rien de tout ça. En fait, je suis un faiseur de miracles.
Pour cela il me faut environ 1 assistant (une directrice par exemple) et 3 sous assistants.(des stagiaires, par osiris..euh non, exemple aussi)

Sachant qu'il n'y a que 2 machines de disponibles, comment octroyer à chacun de ses stagiaires un outil de travail qui ne dépende pas uniquement de deux pots de yaourt et d'une ficelle, de crayons et d'un bloc papier ?

Et bien on va multiplier les pains. Je veux dire, les poissons. Je veux dire, les PC. Vala.

Je travaille donc dans une boite où la seule manière de gérer l'afflux de stagiaires, c'est de compter sur un miracle de ma part.
Génial, non ?